loading

Fleuriste Johannesburg - Foire aux Questions

  • Que se passe-t-il après que j'ai passé une commande?
  • Nous vous enverrons un e-mail de confirmation pour confirmer que nous avons accepté votre commande qui montre une copie de la commande que vous avez faite. Si vous avez fait une erreur sur la commande, vous devez nous le dire immédiatement.
  • Pourquoi avez-vous besoin de mon numéro de téléphone?
  • Il est essentiel de nous fournir vos coordonnées complètes, y compris un numéro de téléphone valide. Le service client peut avoir besoin de vous parler pour confirmer l'adresse du destinataire, pour modifier la commande ou pour confirmer les détails du paiement. Nous ne vous contacterons par téléphone que par rapport à la commande que vous avez passée récemment.
  • Comment saurai-je quand les fleurs sont arrivées?
  • Nous vous enverrons un e-mail de confirmation pour confirmer que la commande a été livrée. Vous recevrez cet e-mail jusqu'à 24 heures après la livraison. Veuillez vous assurer que vous avez fourni un e-mail précis et que vous avez ajouté clients@internetflorist.biz à votre carnet d'adresses afin que nos e-mails n'arrivent pas dans le courrier indésirable.
  • Comment modifier ou annuler ma commande?
  • Connectez-vous à mon compte http://www.flowers4johannesburg.com pour modifier votre commande ou visitez notre page de service client. Tous les changements doivent être 24 heures avant la livraison. Passé ce délai, nous ne pouvons pas garantir que vous disposerez de suffisamment de temps pour les modifications que vous demandez.
  • Quelles cartes bancaires acceptez-vous?
  • Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit et de débit (sauf American Express) ainsi que PayPal. Avec certaines cartes, vous devez demander des transactions en ligne avec votre banque. Si vous rencontrez des problèmes lorsque vous essayez de passer une commande, contactez notre équipe de service à la clientèle qui vous aidera à vous assurer que la commande est acceptée.
  • Quand est ce que ma carte de crédit sera-t-elle débitée ?
  • Nous débitons votre carte de crédit lorsque vous passez votre commande. Nous utilisons une plate-forme de paiement complètement sécurisée qui nous permet de débiter votre carte immédiatement.
  • Est-il sûr de donner mes détails de carte de crédit sur internet ?
  • Fleurs pour Johannesburg utilize le meilleur des systèmes de sécurité on line. Nous utilisons PayPal pour nos paiements on line, un des processeurs de paiement les plus importantes du monde, dont la sécurité est hors pair.
  • Mes coordonnées resteront confidentielles ?
  • http://www.flowers4johannesburg.com maintient les informations de sa clientèle entièrement confidentiels. Notre compagnie ne partage les renseignements personnels des clients avec personne ni ne saurait les vendre aux agences publicitaires. Dans le cas d'une obligation légale, de fraude ou de demande d'application de la Loi, les renseignements personnels peuvent être partagés sur demande avec les autorités compétentes.
  • Est-ce que ma commande peut être livrée aujourd'hui?
  • Les livraisons le jour même dépendront de l'endroit / du pays si cela est possible, en raison des différences d'heure mondiale. Lors de la saisie du jour et de l'heure, le système de commande vous indiquera si ce que vous avez sélectionné est possible.
  • Comment les paniers-cadeaux sont-ils livrés?
  • Nous livrons en utilisant des services de messagerie tels que FedEx, DHL, TNT, UPS, USPS. Dans certains endroits où les services de messagerie ne sont pas aussi rapides ou fiables comme l’Europe de l’Est, la Russie et les pays d’Asie du Sud-Est, nous livrons souvent à l’aide d’un courrier local accrédité.
  • Puis-je spécifier des livraisons AM ou PM?
  • Oui, vous pouvez. Pour les livraisons AM, assurez-vous de commander au moins la veille. S'il vous plaît noter que nous ne pouvons pas garantir les livraisons heure exacte. Lors de la commande, vous serez informé de la période de livraison AM et PM.\nS'il vous plaît noter que les commandes le jour même, il n'est pas toujours possible de livrer AM en raison d'horaires chargés, de sorte que la livraison peut avoir lieu PM.
  • Puis-je envoyer des fleurs le dimanche et les jours fériés?
  • Cela dépendra de l'emplacement. Lorsque vous faites votre commande, les heures d'ouverture seront conseillées. Si le magasin est fermé, un message vous conseillera de choisir une autre heure ou un autre jour.
  • Y a-t-il des frais supplémentaires lors de l'envoi de fleurs?
  • Les frais de livraison sont: Darrenwood 99.00 ZAR, Florida 99.00 ZAR, Gauteng 175.00 ZAR, Inanda 99.00 ZAR, Johannesburg Albertville - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Atholl - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Auckland Park - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Benmore - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Berea - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Blairgowrie - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Booysens - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Bosmont - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Braamfontein - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Bramley - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Brenthurst Hospital - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Brixton - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Central Business District - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Charlotte Maxke Hospital - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Coronationville - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Cresta - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Crosby - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Crown Gardens - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Emmarentia - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Ferndale - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Flora Clinic - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Foresthill - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Gardencity Hospital - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Genesis Clinic - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Graighall Park - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Greenside - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Greymond - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Houghton - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Hursthill - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Hydepark - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Illovo - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Industia - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg JOHANNESBURG - ALL OTHER AREAS 125.00 ZAR, Johannesburg Kensington - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Kilarney - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Linden - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Linksfield Hospital - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Maraisburg - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Martindale - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Mayfair - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Melrose - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Melville - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Milpark - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Milpark Hospital - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Mondeor - Johannesburg 125.00 ZAR, Johannesburg Montgomery Park - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Morning Sandton - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Morningside Clinic - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Newclare - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Newlands - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Nortcliff - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Norwood - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Observatory - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Ormonde - Johannesburg 125.00 ZAR, Johannesburg Parkhurst - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Parkland Hospital - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Parkmore Sandton - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Parktown - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Rahima Moosa Hospital - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Rand Clinic - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Randburg - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Ridgeway - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Rissidale - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Riverlea - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Rivonia Sandton - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Rooseveldt Park - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Rosebank - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Rosebank Clinic - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Sandhurst - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Sandton - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Sandton Medi Clinic - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Saxonworld - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Selby - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Sophiatown - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Soweto - Johannesburg 175.00 ZAR, Johannesburg Sunninghill Hospital - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Turfontein - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Victory Park - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Westbury - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Westcliff - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Winchesterhills - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Windsor - Johannesburg 99.00 ZAR, Johannesburg Yeoville - Johannesburg 99.00 ZAR, Midrand 175.00 ZAR, Pretoria Pretoria City 225.00 ZAR, Robindale 99.00 ZAR, Weltevreden 99.00 ZAR, Wilgeheuwel 99.00 ZAR et Wilgeheuwel Wilgeheuwel Hospital 99.00 ZAR.
  • Est-ce que les fleurs viennent avec un vase?
  • Un vase n'est pas inclus dans le prix, sauf indication contraire dans la description du produit. Le vase peut être différent de celui illustré dans l'image d'exemple.
  • Comment puis-je contacter le Service Clientèle de http://www.flowers4johannesburg.com si j´ai un problème ?
  • Utilisez votre compte http://www.flowers4johannesburg.com pour accéder à votre compte et de communiquer avec le service à la clientèle. Vous pouvez également appeler notre service clientèle. Utilisez votre compte personnel de http://www.flowers4johannesburg.com pour accéder à votre compte ou envoyer un mail à notre Service Clientèle: {$site_email}. Également vous pouvez appeler au {$site_hotline}.
  • Quels sont les problèmes les plus courants avec les commandes?
  • Détails du destinataire incomplets Il est essentiel que vous nous fournissiez des détails complets et précis pour le destinataire. Un numéro de téléphone local du destinataire est requis pour nous aider à faire en sorte que les fleurs / cadeaux arrivent à temps. Nous ne pouvons pas être tenus responsables des retards de livraison si ces informations ne sont pas fournies ou sont incorrectes.
  • Que se passe-t-il si le destinataire n'est pas à la maison?
  • Nos fleuristes locaux sont également experts en livraison à domicile. Nous savons que parfois le destinataire n'est pas à la maison, et c'est pourquoi il est essentiel que vous fournissiez le numéro de téléphone du destinataire afin qu'un temps convenable puisse être arrangé. Nous vous contacterons si nous avons besoin d'aide supplémentaire
  • Modifications
  • Si vous désirez faire des changements dans votre commande, sur un message, date de livraison ou autres, veuillez nous envoyer un courier avec l´ information souhaitable à clients@internetflorist.biz spécifiant votre numéro de commande et les modifications que vous souhaitez faire.
  • Comment entretenir les fleurs ?
  • Il est préférable de les garder dans une pièce bien éclairée mais de lumière non directe. De préférence, changez l'eau tous les deux jours et utilisez de l´angrais à fleurs pour les aider à rester fraiches plus longtemps.
  • Produits de consommation sont-ils hypoallergéniques?
  • Veuillez noter au sujet des produits consommables, ingrédients varient et sont sujet à changement selon le fournisseur. Fleuriste de l’Internet ne peut être tenu responsable de toute intolérance d’allergie ou de la nourriture etc. découlant de la consommation de même.
  • Will the Flowers sera comme l'image sur le site
  • Les images sur notre site Web sont des images de système et pour la référence seulement et les fleurs livrées peuvent sembler différentes. Alors que tous les efforts sont faits pour correspondre le plus possible, parfois les nuances de couleur peuvent être différentes de l'image du site. Selon la disponibilité du jour si une couleur exacte n'est pas disponible, nous nous réservons le droit de remplacer par une couleur alternative et si une fleur particulière n'est pas disponible, une alternative appropriée sera faite à la même valeur ou plus, pour essayer de faire correspondre aussi près que possible de la demande initiale. Certains produits floraux et végétaux peuvent être livrés en bouton pour assurer une durée de vie plus longue. L'emballage, les boîtes, les vases, etc. peuvent changer en fonction des disponibilités de la journée.
  • Cadeaux supplémentaires (Add Ons) sera même comme décrit.
  • Si l’ours en peluche, de Vase ou de ballons etc. sont également classés, ils seront livrés avec les fleurs. Nous nous réservons le droit de fournir l’élément avec un changement de couleur de l’image, selon disponibilité le jour. Ceci ne s’applique pas aux vins, qui seront toujours aussi ordonné, rouge, blanc, champagne etc. seulement le nom de marque peut changer si nécessaire. En ce qui concerne les consommables, un article indisponible sera remplacé par une solution de rechange similaire. Dans la plupart des cas supplémentaires cadeaux/gâteaux/chocolats ont soit accompagné de fleurs. Un message vous conseillera No produit sélectionné si c’est le cas.

loading

Johannesburg Florist - Frequently Asked Questions

  • What happens after I place an order?
  • We will send you a confirmation e-mail to confirm that we have accepted your order which shows a copy of the order you have made. If you have made a mistake on the order, you need to tell us immediately.
  • Why do you need my phone number?
  • It is essential to provide us with your full contacts details, including a valid phone number. Customer service may need to speak to you to confirm the recipients' address, to modify the order or to confirm payment details. We will only contact you by phone in relation to the order you have recently placed.
  • How do I check the status of my order, track my order?
  • Login to my flowers4johannesburg.com account to track the status of your order or visit our customer service page.
  • How will I know when the flowers have arrived?
  • We will send you a confirmation e-mail to confirm that the order has been delivered. You will receive this e-mail up to 24 hours after delivery. Please ensure that you have provided an accurate e-mail and that you have added orders@internetflorist.biz to your address book so that our e-mails do not arrive in the junk mail.
  • How do I modify or cancel my order?
  • Login to my flowers4johannesburg.com account to modify your order or visit our customer service page. All changes must be 24 hours before delivery. After that time, we cannot guarantee there will be enough time for the changes you request.
  • What credit cards do you accept?
  • We accept all major credit and debit cards (not American Express) as well as PayPal. With some cards you need to request online transactions with your bank. If you experience any problems when you try to place an order please contact our customer service team who will help you to make sure that the order is accepted.
  • When will my credit card be charged?
  • We charge your credit card when you place the order. We use a very secure payment platform that enables us to charge your card immediately.
  • Is it safe to give my credit card detail on the internet?
  • At Flowers for Johannesburg we only use the very best in security for our online payments. We use PayPal for our online payments and as one of the largest payment processors in the world their security is top notch.
  • Will my contact information be kept confidential?
  • flowers4johannesburg.com keeps customer information completely confidential. Our company does not share customers' personal information for third-party use or sell it to advertising agencies. In the event of a legal requirement, fraud, or law-enforcement request, your personal information may be shared upon request from the relevant authorities.
  • Can my order be delivered today?
  • Same Day deliveries will depend on which location/country if this is possible, due to world time differences. When entering the day and time the order system will advise if what you have selected is possible.
  • Can I specify AM or PM deliveries?
  • Yes you can. For AM deliveries please make sure you order at least the day before. Please note we cannot guarantee exact hour deliveries. When making the order you will be advised of the period of AM and PM delivery. Please note that same day orders, it is not always possible to deliver AM due to busy schedules, so the delivery may take place PM.
  • Can I send flowers on Sunday and Public Holidays?
  • This will depend on the location. When you make your order, the opening times will be advised. If the shop is closed a message will advise to choose another time or day.
  • Are there any additional charges when sending flowers?
  • The delivery costs are: Darrenwood 161.00 ZAR, Florida 151.00 ZAR, Gauteng 226.00 ZAR, Inanda 161.00 ZAR, Johannesburg Albertville 136.00 ZAR, Johannesburg Atholl 141.00 ZAR, Johannesburg Auckland Park 136.00 ZAR, Johannesburg Benmore 161.00 ZAR, Johannesburg Berea 141.00 ZAR, Johannesburg Blairgowrie 136.00 ZAR, Johannesburg Booysens 161.00 ZAR, Johannesburg Bosmont 136.00 ZAR, Johannesburg Braamfontein 136.00 ZAR, Johannesburg Bramley 141.00 ZAR, Johannesburg Brenthurst Hospital 136.00 ZAR, Johannesburg Brixton 136.00 ZAR, Johannesburg Central Business District 136.00 ZAR, Johannesburg Charlotte Maxke Hospital 136.00 ZAR, Johannesburg Coronationville 136.00 ZAR, Johannesburg Cresta 141.00 ZAR, Johannesburg Crosby 136.00 ZAR, Johannesburg Crown Gardens 151.00 ZAR, Johannesburg Emmarentia 136.00 ZAR, Johannesburg Ferndale 141.00 ZAR, Johannesburg Flora Clinic 141.00 ZAR, Johannesburg Foresthill 136.00 ZAR, Johannesburg Gardencity Hospital 136.00 ZAR, Johannesburg Genesis Clinic 141.00 ZAR, Johannesburg Graighall Park 136.00 ZAR, Johannesburg Greenside 136.00 ZAR, Johannesburg Greymond 136.00 ZAR, Johannesburg Houghton 136.00 ZAR, Johannesburg Hursthill 136.00 ZAR, Johannesburg Hydepark 141.00 ZAR, Johannesburg Illovo 141.00 ZAR, Johannesburg Industia 136.00 ZAR, Johannesburg Kensington 146.00 ZAR, Johannesburg Kilarney 141.00 ZAR, Johannesburg Linden 136.00 ZAR, Johannesburg Linksfield Hospital 146.00 ZAR, Johannesburg Maraisburg 136.00 ZAR, Johannesburg Martindale 136.00 ZAR, Johannesburg Mayfair 136.00 ZAR, Johannesburg Melrose 141.00 ZAR, Johannesburg Melville 136.00 ZAR, Johannesburg Milpark 136.00 ZAR, Johannesburg Milpark Hospital 136.00 ZAR, Johannesburg Mondeor 176.00 ZAR, Johannesburg Montgomery Park 136.00 ZAR, Johannesburg Morning Sandton 161.00 ZAR, Johannesburg Morningside Clinic 161.00 ZAR, Johannesburg Newclare 136.00 ZAR, Johannesburg Newlands 136.00 ZAR, Johannesburg Nortcliff 136.00 ZAR, Johannesburg Norwood 141.00 ZAR, Johannesburg Observatory 141.00 ZAR, Johannesburg Ormonde 176.00 ZAR, Johannesburg Parkhurst 136.00 ZAR, Johannesburg Parkland Hospital 136.00 ZAR, Johannesburg Parkmore Sandton 161.00 ZAR, Johannesburg Parktown 136.00 ZAR, Johannesburg Rahima Moosa Hospital 136.00 ZAR, Johannesburg Rand Clinic 136.00 ZAR, Johannesburg Randburg 141.00 ZAR, Johannesburg Ridgeway 151.00 ZAR, Johannesburg Rissidale 136.00 ZAR, Johannesburg Riverlea 151.00 ZAR, Johannesburg Rivonia Sandton 161.00 ZAR, Johannesburg Rooseveldt Park 136.00 ZAR, Johannesburg Rosebank 141.00 ZAR, Johannesburg Rosebank Clinic 141.00 ZAR, Johannesburg Sandhurst 161.00 ZAR, Johannesburg Sandton 161.00 ZAR, Johannesburg Sandton Medi Clinic 161.00 ZAR, Johannesburg Saxonworld 136.00 ZAR, Johannesburg Selby 151.00 ZAR, Johannesburg Sophiatown 136.00 ZAR, Johannesburg Soweto 226.00 ZAR, Johannesburg Sunninghill Hospital 161.00 ZAR, Johannesburg Turfontein 151.00 ZAR, Johannesburg Victory Park 136.00 ZAR, Johannesburg Westbury 136.00 ZAR, Johannesburg Westcliff 136.00 ZAR, Johannesburg Winchesterhills 151.00 ZAR, Johannesburg Windsor 141.00 ZAR, Johannesburg Yeoville 136.00 ZAR, Midrand 226.00 ZAR, Pretoria Pretoria City 276.00 ZAR, Robindale 136.00 ZAR, Weltevreden 151.00 ZAR, Wilgeheuwel 151.00 ZAR and Wilgeheuwel Wilgeheuwel Hospital 151.00 ZAR.
  • Do the flowers come with a vase?
  • A vase is not included in the price unless specified in the product description. The vase may be different from the one shown in the example image.
  • How do I contact flowers4johannesburg.com customer service if there is a problem?
  • Use my flowers4johannesburg.com account to access your account and contact customer service. Alternatively, call our customer service department.
  • What are the most common problems with orders?
  • Incomplete recipient details. It is essential that you provide us with full and accurate details for the recipient. A local phone number of recipient is required to help us ensure that the flowers/gifts arrive on time. We cannot be held responsible for late delivery if this information is not provided or is incorrect.
  • What happens if the recipient is not at home?
  • Our local florists are also experts in home delivery. We know that sometimes the recipient is not at home, and this is why it is essential that you provide the phone number of the recipient so a convenient time can be arranged. We will contact you if we need further assistance
  • Changes
  • If there any changes to your order such as delivery date, delivery location, card message, etc., please email any changes to orders@internetflorist.biz referencing your order number and the changes you wish to make.
  • How do I care for my flowers?
  • It is best to keep them in a well-lit room away from direct sunlight. Make sure you change the water every two days and use flower food to help them to stay fresh longer.
  • Are consumable products allergy free.
  • Please note regarding consumable products, ingredients vary and are subject to change depending on the supplier. Internet Florist cannot be held responsible for any allergy or food intolerance etc. arising from the consumption of same.
  • Will the Flowers be like the image on the website
  • The images on our website are system images and for reference only and the delivered flowers may look different. Whilst every effort is made to match as closely as possible, sometimes colour shades can be different to the website image. Depending on availability on the day if an exact colour is not available, we reserve the right to replace with an alternative colour and if a particular flower is not available, a suitable alternative will be made to the same value or greater, to try and match as closely as possible the original request. Certain flower and plant products may be delivered in bud to ensure longer life. Packaging, boxes or vases etc may change depending on availability on the day.
  • Will Extra Gifts (Add Ons) be same as described.
  • If Teddy Bear, Vase or Balloons etc are also ordered , they will be delivered with the flowers. We reserve the right to supply the item with a change of colour/wording from image, depending on availability on the day. This does not apply to wines, which will always be as ordered, red , white, champagne etc. only the brand name may change if necessary. With regards to consumables, an unavailable item will be replaced by a similar alternative. In most cases Extra Gifts/Cakes/Chocolates have to be accompanied by Flowers. A message will advise No Product Selected if this is the case and you will need to add Flowers to your order.
background image
background image